Les protecteurs de l’Aube ! Ce nom à la fois ronflant et mystérieux est pourtant bien devenu le votre, du moins celui de votre Veine, consacrée au Temple de la Lune sur l’Ile de l’Œil. C’est un peu comme une nouvelle naissance, et maintenant que votre dur et long apprentissage au Monastère de Malicorne est achevé, vous allez enfin pouvoir arpenter le monde, et aller où bon vous semble, en tout cas là où un destin glorieux vous attend sûrement. Vous avez choisi de vous rendre à Solaria, capitale du Royaume de Déréïs et berceau du Dieu Soleil. Protéger l’Aube, aller là où se lève le soleil, il y avait une certaine logique en somme et vous avez pris le premier navire en partance pour l’Est. Une traversée tranquille pour débarquer quelques jours plus tard à Kisbin, le port le plus au sud du royaume de Tubéreuse.
De là, le plan était de rejoindre Targion, puis gagner Fort le Roc en Déréis etdescendre plein surd vers Solaria, la capitale. Simple, direct, efficace.
Mais c’était faire fi des sempiternelles querelles frontalières entre le royaume du Lion et celui du Soleil et vous avez dû modifier vos plans. Finalement, vous descendrez plus au sud à Löwenburg pour prendre la direction du Jonturas et y passer en Déréïs plus sereinement.