Hybride Loup
Taille : M
Classe d'Armure : 10 + Mod Dex
Ne peut pas porter d’armure sauf sur mesure
Points de Vie : +4 d10
Vitesse : /
Sens : vision nocture 20 m
Perception passive : /
Langues : /
Puissance : /
Environnements : /
Caractéristiques
FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
---|---|---|---|---|---|
15 (+2) | 13 (+1) | 14 (+2) | :RPG_health_increase: +3 |
Jets de Sauvegarde
FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
---|---|---|---|---|---|
Résistances
Résistances aux dégâts : /
Immunités aux dégâts : /
Immunités aux états : /
Compétences
- En forme Hybride, le [[Guerrier]] Lion peut utiliser les aptitudes de l’humain et du loup en même temps.
- Discrétion +6
- Perception +5
Propriétés
- Odorat et ouïe aiguisés. Le loup a un avantage aux jets de Sagesse (Perception) basés sur l'odorat ou l'ouïe. Portée de l'Odorat : 2,5 km
- Tactique de groupe. Le loup a un avantage aux jets d'attaque contre une créature si au moins l'un de ses alliés est à 1,50 mètre ou moins de la créature et n'est pas incapable d'agir.
- Camouflage dans la neige. Le loup a un avantage aux jets de Dextérité (Discrétion) effectués pour se cacher sur un terrain enneigé.
Actions
Morsure
Type : Attaque naturelle au corps à corps
Toucher :
Allonge : 1,50 m
Cible : une
Dégats : 2d6 + mod Force perforants
Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 14 ou tomber [[À terre]].