Taille : M
Classe d’Armure : 16(Chemise de maille, Bouclier)
Points de Vie : 11
Vitesse : 9m
Sens :
Perception passive : 12
Bonus de Maîtrise :
Initiative :
Caractéristiques
FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
---|---|---|---|---|---|
12(+1) | 14(+2) | 12(+1) | 10(+0) | 10(+0) | 8(-1) |
Jets de Sauvegarde
FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
---|---|---|---|---|---|
+1 | +2 | +1 | +0 | +0 | -1 |
Résistances
Résistances aux dégâts :
Immunités aux dégâts :
Immunités aux états :
Compétences
- Athlétisme +3
- Perception +2
Propriétés
Actions
Epée courte
Type : Attaque d’arme au corps à corps
Toucher : +4
Allonge : 1m5
Cible : une
Dégats : 1d6+2 tranchants
Arbalète légère
Type : Attaque d’arme à distance
Toucher : +4
Portée : 24/96m
Cible : une
Dégats : 1d6+2 perforants