1- Contamination

Pré-requis : /
Lancement : 1 action bonus /
Coût : 2 (génération du ver)
Durée : Permanent
Portée : 1 Cible
Zone
: /
Dégâts : /
Sauvegarde : Spécial

Le Symbiote peut générer un ver qui peut s'insinuer dans une cible au toucher. Si une zone sans armure est touchée, La cible a 2 tours pour éliminer le ver avant qu'il ne s'enfouisse trop profondément. La cible doit ouvrir la partie où est le ver en se faisant 5 points de dégâts puis elle doit faire un jet de sauvegarde de Dextérité de difficulté 13 et brûler le ver avec une flamme. Si elle n'a pas de flamme, elle peut tenter de saisir le ver avec une attaque à main nue contre une CA de 17.
Si la zone touchée comporte une armure, la cible a un tour de plus pour saisir le ver, ou le balayer avec une arme avec une attaque contre une CA de 17.
La dernière solution est de trancher le membre infecté.
Le ver va ensuite proliférer et s'installer dans les centres nerveux, le cerveau et les organes vitaux de la cible en 3 jours.
Le Symbiote a alors la capacité de communiquer télépathiquement avec sa cible et a accès à tous ses souvenirs et toutes les informations qu'elle détient.
A partir du moment où une cible est infectée, elle ne vieillit plus et est vulnérable aux dégâts de feu.