Hilde est une femme imposante, mesurant environ 1,80 mètre et pesant près de 90 kilos. Elle a des épaules larges et une carrure athlétique qui laisse peu de doute sur sa force physique. Ses longs cheveux blonds tombent jusqu’à sa taille. Elle a des yeux perçants qui semblent scruter chaque mouvement autour d’elle avec une grande attention.
Hilde est habillée de manière pratique pour le voyage, portant une tunique et un pantalon en cuir marron et rouge, ainsi qu’une cape marron qui couvre ses épaules et sa tête. Elle porte une épée à sa ceinture et une dague dans sa botte, laissant peu de doute sur sa capacité à se défendre. Malgré son apparence plutôt rustique, Hilde dégage une aura de confiance et de dignité qui inspire le respect.
Les aventuriers ne peuvent pas deviner qu’Hilde est également une guerrière solarienne expérimentée, ayant servi dans l’armée du Roi Abraxar avant de prendre soin d’Estelle. Mais si jamais ils la voient en action, ils comprendront vite qu’elle n’est pas une simple domestique.
Classe : Solarien 6
Taille : M
Classe d’Armure : 18 (cotte de mailles et bouclier)
Points de Vie : 63
Vitesse : 9m
Sens : Vue Normale
Perception passive : 12
Langues :
Puissance : 3
Environnements :
Lignée
Caractéristiques
FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
---|---|---|---|---|---|
15 | 10 | 16 | 10 | 12 | 13 |
Jets de Sauvegarde
FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
---|---|---|---|---|---|
+3 | +3 |
Résistances
Résistances aux dégâts : Aucune
Immunités aux dégâts : Aucune
Immunités aux états : Aucune
Compétences
Athlétisme +5
Investigation +2
Survie +4
Intimidation +4
Magie du Sang
Point de Sang : 12
- Manipulation du Sang Ancien
1- Augmentation de Lignée
2- Soins de Lignée - Fils d’Hélios
1- Vitesse Solaire
Aptitudes de Solarien
- Infusion Solaire
- Style de combat Défense, Défense Solaire
- Voie du Soleil : 1-Bouclier du Soleil
- Attaque supplémentaire
Actions
Epée courte
Type : Attaque d’arme au corps à corps
Toucher : +5
Allonge : 1,50 m
Cible : une
Dégats : 1d6+2 perforants
Dague
Type : Attaque d’arme au corps à corps
Toucher : +5
Allonge : 1,50 m
Cible : une
Dégats : 1d4+2 perforants