Zombi

Taille : M
Classe d'Armure : 8
Points de Vie : 22 (3d8+9)
Vitesse : 6 m
Sens : vision dans le noir 18 m
Perception passive : 8
Langues : comprend les langues qu'il connaissait de son vivant mais ne peut pas parler
Puissance : 1/4
Environnements : /

Caractéristiques

FOR DEX CON INT SAG CHA
13(+1) 6(-2) 16(+3) 3(-4) 6(-2) 5(-3)

Jets de Sauvegarde

FOR DEX CON INT SAG CHA
+0

Résistances

Résistances aux dégâts : /
Immunités aux dégâts : poison
Immunités aux états : empoisonné

Compétences

Propriétés

  • Tenacité de mort-vivant. Si des dégâts font tomber le zombi à 0 point de vie, celui-ci doit effectuer un jet de sauvegarde de Constitution DD 5 + les dégâts subis, sauf en cas de dégâts radiants ou coup critique. En cas de réussite, il tombe à 1 point de vie à la place.

Actions

Coup

Type : Attaque d'arme au corps à corps
Toucher : +3
Allonge : 1,50 m
Cible : une
Dégats : 4 (1d6+1) dégats contondants