Taille : M
Classe d'Armure : 8
Points de Vie : 22 (3d8+9)
Vitesse : 6 m
Sens : vision dans le noir 18 m
Perception passive : 8
Langues : comprend les langues qu'il connaissait de son vivant mais ne peut pas parler
Puissance : 1/4
Environnements : /
Caractéristiques
FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
---|---|---|---|---|---|
13(+1) | 6(-2) | 16(+3) | 3(-4) | 6(-2) | 5(-3) |
Jets de Sauvegarde
FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
---|---|---|---|---|---|
+0 |
Résistances
Résistances aux dégâts : /
Immunités aux dégâts : poison
Immunités aux états : empoisonné
Compétences
Propriétés
- Tenacité de mort-vivant. Si des dégâts font tomber le zombi à 0 point de vie, celui-ci doit effectuer un jet de sauvegarde de Constitution DD 5 + les dégâts subis, sauf en cas de dégâts radiants ou coup critique. En cas de réussite, il tombe à 1 point de vie à la place.
Actions
Coup
Type : Attaque d'arme au corps à corps
Toucher : +3
Allonge : 1,50 m
Cible : une
Dégats : 4 (1d6+1) dégats contondants