Elémentaire de Lumière
Taille : TP
Classe d'Armure : 17
Points de Vie : 57 (6d10+24
Vitesse : 20 m
Sens : Vision dans le noir (18m)
Perception passive : 10
Langues :
Puissance : 6
Caractéristiques
FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
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Jets de Sauvegarde
FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
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Résistances
Résistances aux dégâts :Acide, froid, feu, nécrotique, poison, foudre, contondant, perçant et tranchant par les armes non magiques.
Immunités aux dégâts :
Immunités aux états : Exténué, Aggrippé, Paralysé, Pétrifié, Empoisonné, A terre, Enchevêtré, Inconscient
Compétences
- Illumination. L'élémental de lumière éclaire en lumière vive sur 18 mètres et en lumière diffuse sur 18 mètres. Si l'élémental de lumière entre dans une zone d'obscurité même magique, celle-ci est dissipée.
- Forme de Lumière : L'élémental peut se déplacer dans des zone étroite sans avoir à se rétrécir. Une créature qui touche au contact l'élémentaire ou qui se trouve à 1,5 mètres de lui prend 5 points de dégâts.
- Absorption des dégats Radiant : Lorsque l'élémentaire prend des dégats radiants, il les absorbe et se soigne à la place du même montant.
Réactions
- Lumière aveuglante : Quand une créature essaye d'attaquer l'élémentaire de lumière, il envoie une lumière aveuglante. L'attaquant doit réussir un jet de Constitution diffuclté 13 ou être aveuglé jusqu'à la fin de son prochain tour.