Faux Charron
Chef des mercenaires
Vrai nom : Ceagwil Lardiak
Gaspard est un homme robuste et musclé, mesurant environ 1m80. Sa peau est très blanche, presque maladive, et ses cheveux sont toujours en bataille. Il porte une barbe courte et mal entretenue. Ses yeux sont marron foncé, durs et perçants. Il est vêtu d’une tunique de cuir, d’un pantalon ample et de bottes épaisses. Sur son dos, il porte un sac qui contient sans doute son matériel de réparation de chariots et autres outils.
Gaspard dégage une impression de force, de confiance en soi et de détermination. Il semble expérimenté et aguerri, ayant parcouru les routes de Déréis depuis de nombreuses années. Son attitude est cependant froide et distante, donnant l’impression qu’il ne se préoccupe que de ses intérêts personnels. Dans son sang coule, une infime partie de sang divin de Löwe, ce qui lui octroie son Don de Rugissement du Lion et sa magie de Sang Présence Royale (voir Les Sang Impurs dans Lignée)
Taille : M
Classe d’Armure : 15(cuir cloutée)
Points de Vie : 65
Vitesse : 9m
Sens :
Perception passive : 10
Langues :
Puissance :
Environnements :
Caractéristiques
FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
---|---|---|---|---|---|
15 | 16 | 14 | 14 | 11 | 15 |
Jets de Sauvegarde
FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
---|---|---|---|---|---|
+4 | +5 | +2 |
Résistances
Résistances aux dégâts :
Immunités aux dégâts :
Immunités aux états :
Compétences
- Athlétisme +4
- Tromperie +4
Dons
Magie du Sang
Propriétés
– Attaques Multiples :
Gaspard réalise trois attaques : deux avec son cimeterre et une avec sa dague. Ou bien il effectue deux attaques à distance avec ses dagues. (1 action)
– Parade :
La créature ajoute 2 à sa CA contre une attaque au corps à corps qui le toucherait. Pour ce faire, il doit voir l’attaquant et avoir en main une arme de corps à corps. (1 réaction)
Actions
Cimeterre
Type : Attaque d’arme au corps à corps
Toucher : +5
Allonge : 1,50 m
Cible : une
Dégats : 1d6+3 tranchants
Dague
Type : Attaque d’arme au corps à corps
Toucher : +5
Allonge : 1,50 m
Cible : une
Dégats : 1d4+3 tranchants